PCpX

Ce forum est destiné a l'informatique Hardware, Logiciel, internet & réseau, Overclocking, Os , aides pour vos futures configurations , jeux vidéo ,sondage et de nombreuses autres discussions
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quel club pour Bodmer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Quel club pour Bodmer?   Jeu 7 Juin - 9:37

Citation :
Nom: Bodmer
Prénom: Mathieu
Age: 24 ans
Inquiétudes: Trouver un nouveau club pour attendre un palier supérieur et, en parallèle, l'équipe de France.
Sollicitations: Lyon, Paris, Milan, Rome?

Après une fin de saison décevante, Lille ne connaîtra pas la Ligue des Champions l'année dernière alors qu'elle lui semblait plus familière les années précédentes. Après être sorti du groupe du futur champion (et même l'avoir battu), puis en se faisant sortir par un Manchester d'une façon très injuste, les Dogues ont craqué en cette fin de saison. La fin d'un cycle dirait-on? Pas si sûr tant que Claude Puel reste aux commandes. Mais au niveau des joueurs, certains ont des envies d'ailleurs. Très courtisés depuis plusieurs saisons, les piliers de l'équipe ne restent pas tous insensibles aux sirènes d'autres clubs à renommée. Même si Makoun ou Tafforeau poursuivent, Kader Keita semble proche d'un accord avec le sextuple champion de France. Bodmer a de bonnes chances de connaître un nouveau club pour la saison prochaine. Ayant une clause dans son contrat lui permettant de partir pour une offre de 8 millions d'euros (on parle aussi de 8.5M), Bodmer a les cartes entre ses mains.

Voici les possibilités qui s'offrent
à lui:

Lyon: Annoncé à Lyon en fin de semaine dernière avec son coéquipier Kader Keita, pas de confirmation de la part d'un des protagonistes. A Lyon, il se frotterait à Tiago, Juninnho, Toulalan, Kallstrom, Fabio Santos. Les places vont être chères et un milieu offensif changerait la composition lyonnaise. A moins qu'il vienne pour remplacer Tiago partant. Il se murmurait également que depuis décembre, un accord de principe ait été trouvé entre les différentes parties.

Paris: Le club de la capitale lui fait les yeux doux et c'est réciproque. Mathieu Bodmer n'a jamais caché son goût pour le PSG. Mais les finances de Paris ont leurs limites et quand on sait que Paul Le Guen rechigne à mettre 5 millions pour Makelele, qu'en sera-t-il pour Bodmer? Le coach parisien prône, lui, la stabilité.

Milan: Le club lombard a inscrit son nom sur sa liste au vu de ses performances en Ligue des Champions. Maintenant, le pari ne serait-il pas risqué tant l'effectif du Milan paraît énorme. Bodmer se casserait les dents sur des Kaka, Pirlo ou Seedorf. Le temps de jeu sera bien maigre.

Rome: Pas aveugle, non plus, sur les performances du Français, le club romain, qui n'a pas les mêmes finances que ses homologues milanais, se penche sur ce dossier depuis la saison dernière déjà. Mais depuis le début du mercato, la piste n'a plus été réévoquée.

Quoiqu'il en soit, Mathieu Bodmer est courtisé, et nul doute que le LOSC pâtira de l'absence de son meneur de jeu. Alors Mathieu Bodmer, nouveau grand joueur quittant le championnat de France? Futur postulant à une place de titulaire chez les Bleus? Ou alors saison d'une grande qualité mais qui sera dure à reproduire?

source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pcpx.all-up.com
 
Quel club pour Bodmer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel central pour le logiciel (merci pour votre aide)
» Quel modèle pour rando pédestre ?
» quel gps pour raid ?
» Quel GPS pour pieton urbain ?
» Quel GPS pour des itinéraires préparés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCpX :: Sports :: Foot :: Transferts-
Sauter vers: